True North Insight Meditation Center / Centre de méditation Voie Boréale

 

Joignez-vous au Cercle de générosité

 

Qu’est-ce qui a de la valeur à vos yeux? Qu’est-ce qui constitue un refuge pour vous?
Les gens se tournent vers Voie boréale pour explorer ce genre de questions et cultiver la sagesse et l’ouverture du cœur. Si Voie boréale, notre réseau d’enseignants et nos enseignements vous ont aidés à vivre davantage selon vos valeurs, peut-être voudrez-vous vous joindre au Cercle de générosité de Voie boréale. Vos dons nous permettent d’offrir à plus de 900 personnes chaque année des enseignements qui visent à développer la sagesse et la compassion. Nous dépendons de vos dons pour notre fond de fonctionnement qui permet la tenue de nos retraites et de nos programmes. Le tarif de nos retraites résidentielles ne servant à payer que 65% de nos frais d’exploitation.

Au cours des trois dernières années, nous avons atteints notre objectif de 100 Bouddhas pour notre campagne du Cercle des cent Bouddhas. Lorsque nous envisageons les trois prochaines années, nous souhaitons de tout cœur que tous ceux qui cherchent des outils qui les mèneront vers l’éveil et la liberté puissent faire de Voie boréale leur refuge spirituel. C’est pour cette raison que nous vous invitons à vous joindre à notre Cercle de générosité et que nous espérons avoir 100 nouveaux Bouddhas pour les trois prochaines années.

Les fonds que nous recueillerons servira à :

  • Augmenter l’aide financière offerte aux retraitants, afin d’accueillir davantage de personnes pour qui le coût des retraites est trop élevé;
  • Offrir un programme d’activités diversifié et inclusive, afin que tous les participants et enseignants, quelles que soient leur identité, origine et capacité physique, se sentent bienvenues;
  • Offrir des retraites plus longues pour les étudiants qui ont une grande expérience de la pratique;
  • Continuer à attirer des enseignants de renommée internationale;
  • Développer notre capacité à concevoir des programmes pour l’ensemble des méditants, qu’ils soient novices ou expérimentés;
  • Augmenter le soutien offert aux enseignants afin d’avoir un groupe d’enseignants hautement qualifiés et diversifiés qui ont à cœur l’évolution de Voie boréale et qui souhaitent en faire une présence positive dans notre société.

 

Nous vous invitons à soutenir Voie boréale dans cette nouvelle étape de sa croissance. Afin d’atteindre ses objectifs, Voie boréale doit recueillir 100 000$ au cours des trois prochaines années. Nous souhaitons trouver 100 nouveaux Bouddhas qui offriront une contribution de 1000$ chacun. Si vous donnez 27,77$ par mois pendant 3 ans, cela représente moins de 1$ par jour.

Vous pouvez vous joindre au Cercle de deux façons :

  • En offrant un don de 1 000 $ sous la forme de 12 versements de 83,33 $ par mois pendant 1 an, de 24 versements de 41,66 $ par mois pendant 2 ans ou encore de 36 versements de 27,77 $ par mois pendant 3 ans (soit moins de 1 $ par jour!).

Pour faire un don mensuel par retrait direct: Imprimez le formulaire du don et postez-le avec un chèque sur lequel vous avez inscrit « ANNULÉ ».

               Faites un don mensuel en ligne avec CanaDon, notre service en ligne sécuritaire.

  • Un paiement unique de 1 000 $ ou plus, par chèque ou par carte de crédit. Et nous acceptons également les dons ponctuels ou mensuels, quel qu'en soit le montant.

Pour effectuer un don unique par retrait direct: Imprimez le formulaire du don et postez-le avec un chèque sur lequel vous avez inscrit « ANNULÉ ».

Pour faire un don unique en ligne soit avec CanaDon, notre service en ligne sécuritaire, ou par l'entremise de Paypal .

 

Nous acceptons également les dons ponctuels ou mensuels, quel qu'en soit le montant.

Pour tout don à Voie boréale, vous pouvez recevoir un reçu aux fins d’impôt. 

 

Prochaines
retraites

2017-04-28 - 2017-05-05

2017-05-18 - 2017-05-21

2017-05-31 - 2017-06-04