Joignez-vous au Cercle de générosité

À l’heure où nous nous apprêtons à traverser un deuxième hiver pandémique, avec tout ce que cela comprend d’incertitudes et de restrictions dans les contacts avec les membres de la Sangha, nous voulons vous dire combien nous apprécions votre présence à nos séances et à nos retraites en ligne, et vous assurer que nous travaillons très fort pour consolider la pérennité de Voie boréale et étendre notre portée de manière à pouvoir être plus inclusif.ve.s et accueillant.e.s.

Nous nous engageons à poursuivre notre travail de lutte contre le racisme et l’oppression tout en servant le Dharma. En 2021, Voie boréale a :

-  organisé sa troisième retraite BIPOC;
-  partagé le dharma lors de retraites avec des pratiquant.e.s de tous les horizons et accueilli plus de 5 000 personnes au cours des 15 dernières années;
-  proposé des séances hebdomadaires en ligne, des cours et des retraites d’une journée;
-  offert des séances de pleine conscience en ligne à des proches aidant.e.s;
-  offert des bourses aux personnes qui ne pouvaient pas acquitter les coûts des retraites (plus de 95 000 $ depuis que nous avons commencé à offrir des retraites);
-  élaboré des programmes pour les praticien.ne.s expérimenté.e.s;
-  poursuivi un programme de mentorat de deux ans pour former des enseignant.e.s avec un large éventail d’identités et d’expériences de vie;
-  recommencé à offrir de la méditation dans les prisons, lorsque les directives sanitaires l’ont permis.

Nous vous demandons de faire un don spécial à Voie boréale aujourd’hui pour soutenir notre travail en cours et nous permettre d’étendre notre présence en personne et en ligne. Nous devons récolter 20 000 dollars pour boucler notre budget et atteindre nos objectifs. Cet automne, Lori et David Schouela, qui ont une grande foi en la capacité de Voie boréale à partager le dharma pour promouvoir l’intégrité, la sagesse et la bonté dans notre monde, offrent un don jumelé pouvant atteindre 20 000 dollars. Votre don aura deux fois plus d’effet si vous donnez aujourd’hui.

Pour chaque dollar offert par des donateur.rice.s comme vous, Lori et David Schouela offriront un don équivalent. Leur générosité et leur confiance nous inspirent beaucoup de gratitude. Lori et David égaleront votre don pour en doubler l’incidence jusqu’à un total de 20 000 $.

Pour tout don à Voie boréale de 5$ et plus, vous allez recevoir un reçu aux fins d’impôt. 

Vous pouvez nous donner de deux façons :

Don mensuel:

Par exemple : 12 versements de 83,33 $ par mois pendant 1 an, de 24 versements de 41,66 $ par mois pendant 2 ans ou encore de 36 versements de 27,77 $ par mois pendant 3 ans (soit moins de 1 $ par jour!).

Don mensuel par retrait direct: Imprimez le formulaire du don et postez-le avec un chèque sur lequel vous avez inscrit « ANNULÉ ».

Don mensuel en ligne avec CanaDon, notre service en ligne sécuritaire.

Don unique:

Don unique par chèque : Imprimez le formulaire du don et postez-le avec un chèque sur lequel vous avez inscrit « ANNULÉ ».

Don unique en ligne soit avec CanaDon, notre service en ligne sécuritaire, ou par l'entremise de Paypal.

Don unique avec un virement Interac à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 Nous acceptons les dons ponctuels ou mensuels, quel qu'en soit le montant.