Se mettre sur la liste d'attente

Nous avons atteint le maximum de participants pour cette retraite. Vous pouvez vous inscrire à notre liste d'attente pour Un cœur qui résonne en remplissant le formulaire suivant.  Advenant qu'une place se libère, nous vous contacterons.

Voie boréale réserve cinq places pour les retraitants BIPOC (Noirs, autochtones et personnes de couleur) jusqu'à un mois avant le début de la retraite. Ensuite, les places restantes sont offertes aux personnes inscrites sur la liste d'attente.

Renseignements personnels

Ces informations nous aident à rendre votre expérience de retraite plus agréable.
Les repas seront végétariens avec des oeufs et du lait (ovo-lacto-végétariens). Nous ne pouvons pas toujours accomoder les besoins spécifiques. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques pour des raisons de santé, veuillez nous en faire part ici.
Pour faciliter l'attribution des chambres, veuillez nous indiquer si vous souffrez d'un handicap physique ou si vous avez des besoins particuliers.

Les personnes BIPOC

Dans le cadre de l'engagement de TNI en faveur de la diversité et de l'équité, nous avons l'intention d'encourager la participation de personnes racisées (BIPOC) à nos retraites. Afin d'atteindre cet objectif, nous réservons un certain nombre de places pour les participants BIPOC. Les places réservées non utilisées seront libérées un mois avant la date de début de la retraite.

Covoiturage

Le covoiturage est un moyen idéal pour simplifier le transport vers le lieu de retraite, tout en prenant conscience de notre impact sur l'environnement.

Bourses

Les bourses sont attribuées sur la base des besoins financiers du demandeur, et proposent des tarifs allant jusqu'à 50% du prix du tarif de base.

Don

Les frais de retraite ne couvrent qu’une partie de nos dépenses totales, il serait grandement apprécié que vous pensiez à faire un don déductible d’impôt.

Paiement

Informations de paiement

Montant
$
Code de vérification*