Retraite de méditation vipassana du nouvel an 2018 - Guelph

 


Enseignante
Norman Feldman
Molly Swan

Date
29 décembre 2018 au
1 janvier 2019

Lieu
Loyola House
Guelph, ON

Coût
405$ / 455$ / 505$
Dépôt : 205$

Accueillez la nouvelle année en réflexion et avec intention, en silence et en groupe, baigné par la beauté de Loyola House à Guelph! Apportez vos skis de fond, ainsi que vos raquettes et chaussures de randonnée. Nous seront soutenus par la pratique de la méditation, les exposés et un rituel du nouvel an. Cette retraite est accessible pour ceux qui sont déjà initiés à la pratique de vipassana, car l'enseignement de la méditation ne sera que très peu fournis.

On recommande que les participants aient déjà participé à une retraite de méditation vipassana d'un week-end ou aient suivi un cours de MBSR ou MBCT.

S'inscrire

 

 

Enseignants


 

Norman Feldman

Norman Feldman étudie et pratique avec des professeurs des traditions théravadin, et Mahayana depuis 1971. Depuis 1986, il enseigne partout dans le monde la méditation Vipassana, offrant des classes d'étude des suttas et donnant du soutien à des groupes ou des individus qui étudient et pratiquent le dharma.

 

 

MollySwan

Molly Swan a entamé sa quête spirituelle en 1985 et pratique le dharma depuis1985, tant en Asie qu'en Occident. Molly anime depuis 1997 des retraites Vipassana principalement au Canada et en Angleterre et en offre des classes, anime des retraites d'un jour et apporte son soutien en individuel prés de chez elle, en Ontario. Molly et Norman vivent actuellement à Guelph en Ontario. Ils sont membres fondateurs et professeurs à True North Insight.

 

Modalités d'inscription


 

loyola house

Lieu de la session : Loyola House, 5420 Highway 6 North, Guelph, Ontario

http://www.loyolahouse.ca/

 

Heure d'arrivée : 15h30-17h30, samedi le 29 décembre. La retraite se termine mardi le 1 janvier à midi. Tous sont les bienvenus au repas à midi.

 

Échelle de prix : Voie boréale tient à offrir des retraites abordables pour tous. Le tarif des retraites fonctionne selon une échelle graduée qui permet aux participants de payer en fonction de leurs moyens individuels. Ces prix ne comprennent pas la rémunération pour les enseignements, et les enseignants comptent sur la générosité des retraitants comme source de revenu pour subvenir à leurs besoins. C’est l’occasion d’offrir un dana, un don, aux enseignants à la fin de chaque retraite. Le dépôt est déjà inclus dans tous nos tarifs.

 

Coût :
405$ - 455$ - 505$
Dépôt :
205$