Retraites de méditation en ligne 

 

Voie boréale tient à offrir des tarifs de retraite accessibles pour tous. Le tarif des retraites de Voie boréale fonctionne selon une échelle graduée qui permet aux participants de payer en fonction de leurs moyens individuels. Ces prix ne comprennent pas la rémunération pour les enseignements, et les enseignants comptent sur la générosité des retraitants comme source de revenu pour subvenir à leurs besoins. C’est l’occasion d’offrir un dana, un don, aux enseignants à la fin de chaque retraite.

Les bourses de Voie boréale témoignent de notre engagement à rendre accessible à tous, indépendamment de leurs moyens, l’enseignement du Bouddha.

Dans notre volonté de construire une communauté accueillante, sécuritaire et inclusive, d'accepter et de soutenir la diversité à travers l'âge, l'origine culturelle et ethnique, les aptitudes physiques et mentales ainsi que l'orientation sexuelle et de genre.*

* Notre sangha compte des personnes transgenre et de genres divers (par exemple altergenre, allosexuel, sans genre). Nous reconnaissons que le genre ne dépend pas de l'apparence d'une personne et qu'il peut être autre chose que homme ou femme. Le genre est souvent déduit par le pronom utilisé comme référence (il/elle/eux). L'utilisation des pronoms devrait être faite avec pleine conscience.

Cliquer sur le titre de la retraite pour s'inscrire
DateDescription de la retraiteLieuEnseignant(e)sCoûtContact
12 au 14 juin

Sagesse et compassion en ces temps incertains : Retraite en ligne et levée de fonds

(en anglais)

Zoom Joseph Goldstein, Pascal Auclair, et Roxanne Dault 70$/
90$/
120$/
250$
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.